Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage dans le Monde
10 avril 2015

Réceptionniste

Je suis fait pour être Réceptionniste. Je croix que la réceptionniste devrait être une personne naturelle, sociable, poli, de bonne humeur, organisée, et souriante. L’attention su client c’est très importante.

J’ai travaillé comme réceptionniste à Prague, République Tchèque.  J’aime écouter des autres et donner conseils. À l’hôtel, je n’étais pas une réceptionniste seulement, mais j’ai aussi été une guide. Les clients demandent des conseils sur la ville. À la réception je vends des voyages à d’autres villes proches de Prague.

cool-segway-tour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est très important qu’une réceptionniste est aussi une guide, une organisatrice d’évènements, une conseillère en voyages et une hôtesse d’accueil. Les clients demandent conseils sur beaucoup de choses. Une réceptionniste doit avoir beaucoup de qualités: bonne, agréable, cultivé, réactive,... etc.

OH! Et c'est très important que vous êtes flexible sur les horaires! Une réceptionniste a très peu d'heures libres. Mais je croix que quand un client est heureux, la fatigue est passé.

 

1260 (2)           reception

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage dans le Monde
Publicité
Archives
Publicité